Rencontre avec l'association Etincelles
Le 24 novembre, l’association Etincelle de Castelnau-le-Lez a accueilli une rencontre enrichissante réunissant 22 Etincelles, la CPAM, la Carsat et le Service Maintien du Cap Emploi Hérault. L’occasion d’échanger sur le handicap, l’emploi, la santé et la reprise du travail, et d’annoncer la reprise en 2026 de permanences mensuelles dédiées à l’accompagnement professionnel des personnes concernées par le cancer. Un partenariat de longue date qui redonne espoir et soutien aux Etincelles.
Le 24 novembre s'est tenue à l'association Etincelle de Castelnau le Lez une rencontre avec les Etincelles au nombre de 22 personnes, la CPAM- Missions d'accompagnement d'actions sociales, la Carsat et le service maintien du Cap emploi Hérault.
L'association Etincelle oeuvre pour délivrer des soins de confort à toute personne atteinte de cancer.
Les partenaires présents dont le service maintien du Cap Emploi Hérault ont pu échanger avec les Etincelles autour de toutes leurs questions et problématiques en lien avec le handicap, l'emploi, la santé, la reprise du travail ou la recherche d'un emploi.
Ce précieux temps d'échange sera suivi en 2026 d'une reprise des permanences de Cap emploi Hérault service maintien, dans les locaux d'Etincelle de Castelnau le Lez, un lundi par mois de 14h-16h. Ces permanences servent à aborder toutes les interrogations des Etincelles au regard de leur emploi, reprise du travail et ou transition professionnelle.
Le Cap emploi Hérault service maintien est très heureux de contribuer à redonner une étincelle d'espoir et de lumière aux Etincelles et ce, depuis 2 ans, au travers d'un partenariat dynamique entre nos structures.













