Visite de Cap emploi Hérault à Virgin Radio dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes Handicapées

Mardi 19 novembre, à l’occasion de la semaine européenne pour l’emploi des personnes Handicapées, M.TOUPET Frédéric, conseiller Cap emploi Hérault, était invité dans les locaux de Virgin Radio en compagnie de 3 personnes bénéficiaires des services de Cap emploi Hérault.

Lors de cette rencontre, les visiteurs ont pu discuter avec l’équipe de Virgin Radio afin de découvrir les métiers de l’animation radio (Programmateur ; Journaliste ; Animateur radio; Animateur promotionnel; Rédacteur ; Réalisateur…) et en apprendre d’avantage sur cet univers.

Madame REMADNA Lou (Responsable de la Promotion Régionale Sud-Est) et son équipe, ont répondu à toutes les questions posées par les personnes mobilisées. Ainsi, les visiteurs ont pu comprendre le fonctionnement d’une radio, grâce à des informations riches et objectives.

A la fin de la visite un moment d’échange a eu lieu autour d’un goûter, un moment convivial qui a beaucoup plu aux visiteurs.

L’équipe de Cap emploi Hérault tient à remercier Virgin Radio pour leur accueil et agréables moments partagés.


Les partenariats