article crée le 28/11/2019, dernière modification le 03/12/2019

Soirée de présentation de la French Tech Méditerranée

Jeudi 14 novembre 2019 à la médiathèque de Béziers avait lieu une présentation de la French Tech Méditerranée dans le cadre d’une soirée organisée par le GDE et l'agglomération de Béziers Méditerranée.

M.Frédéric LACAS (Président de la Communauté d'agglomération Béziers Méditerranée), M.Clément SAAD (Président French Tech Méditerranée) et M.Guy MARTIMORT (Président GDE/CPME) étaient à la baguette pour animer cette soirée, clôturée par la signature d’une convention entre la French Tech Méditerranée et la CPME.

La remise d’un chèque de M.MARTIMORT à M.SAAD pour acter leur investissement fut le geste fort de cette manifestation, montrant que tous les acteurs Biterrois se mobilisent pour le dynamisme de notre territoire.

QU’EST CE QUE LA FRENCH TECH MEDITERRANEE ?

French Tech Méditerranée est une association qui participe aux enjeux d’hyper-croissance des entreprises que ce soit sur la question du financement, du recrutement ou encore de l'internationalisation. Elle accompagnera, aux côtés de l'Agglo, les start-up du territoire pour qu'elles deviennent les géants de l'innovation de demain.

Ainsi, l'ouverture en 2021 du Pôle entrepreneurial en centre-ville de Béziers deviendra le phare de l'innovation et des entreprises audacieuses du territoire. Il participera pleinement à appuyer l'association French Tech Méditerranée sur le territoire.


Les partenariats